UKULÉLÉ SUR MEUSE S’AFFICHE À LA LIBRAIRIE ENTRE-TEMPS

Vernissage + concerts de Cheap Cheap & Val et les bateleurs

Ukulélé sur Meuse s'affiche à la librairie Entre-temps.

Animés par leur passion commune pour l'ukulélé, les membres du collectif "Ukulélé sur Meuse" proposent depuis 5 ans un rendez-vous à "L'An Vert" pour ukulélistes en herbe ou confirmés. Ouvert aux curieux de tous bords (petits et grands), envers et contre tout, le rituel reste le même: un dimanche (tous les 2 mois), une scène ouverte, des ateliers d'initiation (à 15h), de la convivialité (à boire, à manger, à débattre), un concert (à 20h) et le bord de Meuse (à l'An Vert).

La 22ième édition aura lieu le 8 mai prochain, la 22e affiche est à découvrir au plus vite. Et vous l'aurez compris, l'exposition que nous vernirons ce vendredi 6 mai arpentera les 22 affiches originales (en sérigraphie) qui ont jalonné ces sessions.

Et comme on n'est jamais aussi bien décrit que par les autres, voici l'avis de Chabada

Boutique :"L'équipe d'Ukulélé sur Meuse a le chic de proposer de belles affiches pour chaque concert. Il y a un style "Ukulélé sur Meuse", un graphisme original et amusant et tout l'esprit de cette joyeuse bande est bien incarné dans le "groupe maison" (Cheap Cheap, un duo minimaliste, léger et poétique)".

Un vernissage en chanson donc avec "Cheap Cheap" et le 2e groupe maison "Val et les bateleurs".

Thème: 
Librairie
Tags: 
ukulele