Attendre - Moments suspendus avec des demandeurs d'asile

Exposition

corps_migrants.jpg

La librairie Entre-Temps a le plaisir d'accueillir cette très belle exposition composée d'illustrations et de photos originales réalisées par des demandeurs d’asile du centre d’accueil de la Croix-Rouge de Belgrade (Namur) dans le cadre de l'atelier "des traces et des mots". Cet atelier a été mis en place avec le collectif citoyens solidaires de Namur.
Ces productions ont également donné vie à un livre Attendre - Moments suspendus avec des demandeurs d'asile. Le livre de photos et de textes témoigne de cinq journées de pratiques artistiques autour du thème de l’attente.

Les artistes Coline Zimmer (comédienne-danseuse) et Catherine Pineur (illustratrice) ont accompagné le processus en proposant des allers-retours entre le mouvement et la trace picturale, la parole et le dessin, la danse et l’illustration.

Cette exposition se tiendra du 27 novembre au 17 décembre 2019 et sera accessible aux heures d'ouverture de la librairie.

LU>VE : 12h30 - 18h30
SA : 13h30-18h30

Rejoignez-nous le mardi 17/12 dès 18h30 pour un verre de clôture de l'exposition.

Une exposition accueillie dans le cadre du colloque international Corps Migrants : Récits et présences, organisé par le département de Philosophie de l'Université de Liège.

Thème: 
Librairie