Nos thématiques de travail

Le Vilain petit Qatar

Tournoi 100% anti-fiFA et sans% enjeu

  • 3,2 milliards de téléspectateurs
  • 6 nouveaux stades
  • 32 équipes du monde entier (dont la moitié occidentales mais sans l'Italie)
  • 36 arbitres, soit au minimum
  • 776 jambes pour gambader sous plus de 30 degrés sur les vertes pelouses climatisées,
  • des roulades au sol, des orgasmes collectifs, des moments d'émotion, un message de paix et d'unité, etc.

C'est au moins tout ça la coupe du monde au Qatar !

Au moins tout ça, mais aussi plus de 6.500 morts de travailleurs migrants sur les 10 ans de chantier dont on commence à s'inquiéter 6 mois avant le coup d'envoi de l'événement, des violations des droits humains à la pelle et un aberration environnementale si énorme qu'on se demande si on ne virerait pas complotiste, juste histoire d'essayer de trouver un sens à ce gâchis planétaire.

Alors même l'ex-prési de la FIFA se la joue Di Rupo au cœur qui saigne*, on se dit qu'à défaut de cramer davantage de précieux kérosène à Doha ou à Zurich cet hiver (on ne pensait pas nécessairement pour faire tourner la clim dans les stades, les avions ou le chauffage dans les bureaux de la FIFA), on trouverait bien kek'chose d'autre à faire de nos soirées que de valider l'entreprise de ces gâcheurs de fun footballistique !

Mais puisque outre notre amour des shorts, des mulets et de la troisième mi-temps, on est pas particulièrement bien doté·es pour porter la réappropriation populaire du ballon rond, on vous propose de la mener de manière un peu alternative mais non moins fun et déterminée.

----

Ce 26 novembre 2022, dès 16 heures,
venez voler la vedette au Vilain Petit Qatar et jouer les Messi, Mbappé et Megan Rapinoe du poignet et du pouce pour un tournoi 100% anti-fiFA et sans% enjeu.

Au menu :

  • Kicker
  • Subbuteo©
  • (AN)FIFA 95

!!! Dress code: Mulet, training et paillette (au choix).

!!! Bar ouvert avant, après et pendant les matchs, pour rester dans l'esprit mens sana in corpore sano.

!!! Qui se prend au sérieux, se prend aussi une carte rouge.

Ca va être sportif !

* Un peu mais pas trop quand même hein. Puis t'façon c'est encore un coup à Sarko paraît ! : https://www.lesoir.be/475848/article/2022-11-08/sepp-blatter-le-choix-du...

Thème: 
Divers