Café antifasciste #2

L'antifascisme de terrain en Grèce et en Belgique

Au lendemain de la projection du documentaire « Aube Dorée, l'affaire de tous », Peuple & Culture, le Front Antifasciste de Liège 2.0 et les Grignoux vous invitent à un « Café Antifasciste » ce 27 octobre à 15h dans le bar du cinéma le Parc, rue Paul-Joseph Carpay 22, 4020 Liège. Il se déroulera en présence des deux réalisateurs, Angélique Kourounis et Thomas Jacobi, avec la présence d'une militante des Grec·ques solidaires de Belgique, groupe de la diaspora qui tente de créer des réseaux de solidarité entre les mouvements de lutte des deux pays.

Durant ce café, des thèmes de discussions seront proposés sur l'antifascisme de terrain à partir des expériences présentées dans le documentaire et du témoignage de militant.e.s en Grèce et en Belgique.

Les cafés antifascistes sont des moments coconstruits entre l'ASBL Peuple & Culture et des membres du Front Antifasciste de Liège auquels se joignent parfois d'autres partenaires. Ils sont développés comme un espace-temps ouvert à l'échange et à la discussion, sans langue de bois ni embrigadement, et où l'expression de chacun et chacune est libre et encouragée.

Thème: 
Divers