Nos thématiques de travail

Stop Art.63§2 !

Soirée de lancement du réseau

Stop art 63§2

Vous n'êtes désormais plus libre le soir du 1er avril ! Et ce n'est pas une blague ;-)

Car le soir du 1er avril, à 19h plus précisément, à la Cité Miroir, sera lancé officiellement et publiquement le réseau Stop Art.63§2, et ce avec le premier soutien d'une douzaine d'associations culturelles et politiques liégeoises.
L'art. 63§2 est ce morceau d'arrêté royal voté par le gouvernement actuel qui voudrait désormais limiter dans le temps les allocations de chômage dites d'insertion. Dès le 1er janvier 2015, il prétend définitivement priver du bénéfice de ces allocations des vagues successives de milliers de travailleurs « hors emploi ».

Regroupons- nous ! Organisons-nous ! Fédérons-nous ! Urgence... Jour J- 275...

Le réseau STOP Art.63§2 se donne pour objectif d'obtenir dans les 9 mois qui viennent l'abrogation totale de cette mesure dite de « rigueur douce » (J .Milquet).
Au vu des réactions politiques actuelles, à quelques semaines des élections, et des mobilisations syndicales enfin quelque peu sérieuses, si nous donnons ensemble à
ce réseau toute son intensité potentielle, à Liège comme dans les autres villes où il se constitue aujourd'hui, cet objectif d'abrogation est tout à fait jouable.
On en parle concrètement le 1er avril à la Cité Miroir.

Ramenez du monde ! Il n'est pas trop tard mais il est plus que temps d'ensemble passer à l'action.

La coordination liégeoise du réseau STOP Art.63§2, soutenue par...
Barricade, J'ai des Visions, le Cadtm, l'Aquilone, la Casa Nicaragua, le Beau-Mur, La Zone, Le Cercle du Laveu, Philocité, C4/D'une Certaine Gaieté, la JOC, le CAL, Ginger, Riposte.cte ...

infoatstop632.be
www.stop632.be.

Thème: 
Divers
Tags: 
chomage