Conférence avec les délégations du peuple de Sarayaku et des zapatistes du Chiapas

sarayaku_web.jpg

Pour la journée internationale des résistances indigènes, nous vous invitons à rencontrer les délégations des femmes du peuple de Sarayaku (Amazonie, Equateur) et des zapatistes du Chiapas (Mexique) en tournée dans toute l’Europe pour une “conquête inversée”.

Un moment d’échanges autour des luttes indigènes actuelles et à venir, emblématiques et inspirantes, de leurs histoires, de leur rage, de leurs réussites et de leurs échecs, mais aussi des nôtres.

---

La rencontre sera précédée dès 17h30 par le vernissage de l’expo “Amazonie, Sarayaku – Forêt vivante” dans les serres du jardin botanique.

---

Programme complet de la tournée de la délégation de Sarayaku sur http://casanica.org/

Organisé par la Casa Nicaragua et Sarayaku, Barricade, Identité Amérique indienne et le Réseau d’accueil des zapatistes à Liège.

Avec le soutien de WBI, le CNCD, la Fondation Yves Rocher, Frontière de vie asbl, la Ville de Malmedy et les Serres du jardin botanique de Liège.

N’oubliez pas que la situation sanitaire reste difficile. Pensez à respecter les mesures sanitaires quand vous vous rendez à ces rencontres.

Thème: 
Divers